|
|
| Auteur | Message |
|---|
ninifee
Nombre de messages: 84 Age: 32 Localisation: Cher Date d'inscription: 31/01/2007
Feuille de personnage Niveau: 110 Classe: Eni
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Ven 2 Fév - 8:50 | |
| Youpiiiiiiii!!
Merci à tous, je suis super contente!
Pour la peine, c'est distribution de bisous: mwah mwah mwah |
|
 | |
Kalotas

Nombre de messages: 18 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Ven 2 Fév - 12:54 | |
| Bon nini tu me fait la bise direct , 1 kal il veut plus m'en faire 2 mog arrive a tué des tofus seul  3 high ronronne avec neo 4 tom *on s'aime avec la langue* enfin tout va comme sur des roulettes sinon bienvenue ma tit nini  |
|
 | |
ninifee
Nombre de messages: 84 Age: 32 Localisation: Cher Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Ven 2 Fév - 14:38 | |
| Kalo t'as oublié de dire qu'on était voisins  |
|
 | |
Kalotas

Nombre de messages: 18 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Ven 2 Fév - 17:40 | |
| Ah oui didonc ma tite nini  |
|
 | |
kaliusx

Nombre de messages: 236 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 06/05/2006
Feuille de personnage Niveau: 173 Classe: Sacri
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Ven 2 Fév - 18:15 | |
| http://www.paroles.net/chansons/17536.htm[url] _________________ Kaliusx lvl 169 Kaliusxette forgemage et forgeuse de dagues lvl 100 Pewi tailleuse 55.
|
|
 | |
Butok
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 10:41 | |
| On est pas méchants  Muhahaha je lâcherai pas les ex-tofus comme ça ! (coucou aux allianceux aussi bien sûr ^^) |
|
 | |
ninifee
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 11:06 | |
| Retourne chez les poulets toi! Espion va! |
|
 | |
Butok
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 11:21 | |
| Quelle cruauté nini *blessé* |
|
 | |
Neolya

Feuille de personnage Niveau: 120 Classe: Eni
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 17:52 | |
| Mon Tokichouuuuu n___n * biyoux tout plein * |
|
 | |
kaliusx

| Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 19:40 | |
| salut toki, je te rends ton bonjour,
tu n'es pas méchant je pense que tu fais l'unanimité ici, je n'en connais pas un qui ait dit du mal te concernant, et je pense pouvoir dire que nous te respectons tous. IL n'en va malheureusement pas de même pour tous les ex tofus. Nous sommes les premiers désolé que notre coalition n'ait pas pu marcher comme nous l'aurions tous souhaités mais à priori la vision des tofus de la collectivité n'est pas la même que la notre.
Je ne cacherai pas que je n'aime pas certains de vos membres, (facile ils sont deux très haut placés dans votre hierarchie). Mais je respecte votre guilde, et ses membres sauf les deux précités.
Bien à toi reviens nous voir quand tu veux, ca nous fait plaisir à tous. _________________ Kaliusx lvl 169 Kaliusxette forgemage et forgeuse de dagues lvl 100 Pewi tailleuse 55.
|
|
 | |
Butok
 | Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 20:01 | |
| Content d'être acceuilli ainsi J'ai bien compris ça (z'êtes pas partis pour rien non plus) et je le respecte , on a tous nos petites rancoeurs ^^ Je rassure nini si elle était sérieuse ou d'autres eventuels paranos , je suis pas là pour espionner quoi que ce soit mais pour voir de vieux amis (biyoux Neo ^^) |
|
 | |
kaliusx

| Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Lun 5 Fév - 22:20 | |
| tu es la bienvenue ici, et je pense pas que nini soit serieuse. De toute manière cette partie du forum est ouverte à tous. Rien n'est secret ici, les cochonneries on els fait dans la partie privée enfin quand kalotas n'es tpas la.
De toute manière on a pas grand chose à cacher si ce n'est le chapeau de mog. _________________ Kaliusx lvl 169 Kaliusxette forgemage et forgeuse de dagues lvl 100 Pewi tailleuse 55.
|
|
 | |
Kalotas

| Sujet: Re: Ninifee - acceptée - Mar 6 Fév - 21:17 | |
| |
|
 | |
|