[HRP] Bien le bonsoir , j'apporte ma modeste candidature[/HRP]
*Finit d'enflammer l'embout de sa flêche*
Bien le bonsoir , je me nomme Edrival , fils de Caengal et de mère inconnue.
Laissez moi vous compter mon histoire ...
A l'âge de mes 13 ans , mon père , qui devant m'apprendre a Manier les Arc et les épées , m'emmena dehors.
Il me raconte , que lui , était l'héritier d'une lignée de Crâ qui avait le pouvoir d'enflammer les flêches au contact de ses mains.
Il m'apprena a bien manier ce pouvoir ...
Un soir , il me proposa d'aller pecher , dehors , un ciel sombre , très sombre arriva.
Une tempête , déchainée en mer toucha la passerelle qui était a mes pieds.
En haut de cette vague , je voyais un homme noir , qui me raconte qu'il devait me tuer car je descendais d'une lignée qui possédait ce pouvoir héréditaire.
Ses hommes attrapa mon père et l'assoma.
Moi , courant a toute vitesse essaya de leur échapper mais en vain.
A mon réveil , je me trouvais sur la péninsule des gelées , ou des gelées me transporta devant le Roi gelax.
Il m'apprit a combattre et à manier les Arc et Epées tout en continuant mon pouvoir du Feu.
A l'âge de mes 16 ans , je me mis en quête de ceux qui ont kidnappés mon père et espère le retrouver vif...
C'est voyant devant la Taverne , en voyant une affiche , que vous pourriez peut-être m'aider a cette quête ...
J'ai 17 ans et manie les Epées et les Arcs qui ont été enflamées d'une grande finesse .
Etant sans guilde et connaissant quelques membres de votre guilde , je voudrai , si vous le voulez , faire partir de votre guilde ( Neo' , Svenpak ).
Je suis crâ de cercle 38 et maniant le Feu.
Je possède la Maitrise de l'épée au niveau maximal.
Merci , bonne soirée.