* entre en douce*
Bonjour Les Alliances!
Je me présente, --Janot--, Osa lvl 82, Neutre, Pêcheur lvl 4 ( je commence a l"exercer ^^ ). J'aimerais intégrer votre guilde pour pouvoir m'investir dans quelque chose de stable.
Je respecterai l'ambiance de la guilde et y contribuerait du mieux que je puisse afin de préserver la bonne entente de chacun.
J'étais chez les Maîtres Démons avant mais j'ai décidé de quitter cette guilde car il n'y avais pas assez d'activité en groupe et qu'il n"accepter que les Brakmarien.
Autrement, dans dofus j'aime bien le drop, aider les membres de ma guilde et mes amis et l'xp de groupe, je suis toujours partant pour des activités en guilde.
Si jamais vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.
Sinon en IRL, je suis un garçon âgé de 13 ans et étudiant au collège.
Maintenant mon histoire IG ^^:
Née a Brakmar d’un père sacrieur et d’ une mère ecaflip mais lors d'une promenade en forêt ( je n'étais pas encore née ^^) mes futurs parent ont fais des truc cochon>< Et sa a donner MOI ^^!! Un Osa… très étranges mais au cours d'une guerre a Bonta (j' avais l'âge de 5 ans) je n'y connaissais encore rien...Au cours d'une nuit sanglante, mes parents m'ont accompagner chez mon oncle Robert. Ils sont partis en pleurant je ne sais point pourquoi.... En faite il sont partis a la guerre et mourût au cours de cette guerre... Je l'ai attendais chaque jours...chaque soirs en pleurants.. Et un jour je compris qu'il ne reviendront jamais... Alors à l'âge de 13 ans je décida de quitter mon oncle et partis a l'aventure.. J'ai choisi d'être guérisseur à l'armé de Brakmar et de faire des études pour devenir guérisseur.
Par une nuit sombre, je partis pour la première fois à le guerre... J'avais peur, je guérissais tout le monde, allié ainsi qu'ennemi. Le soleil se leva, tout le monde étais mort, nous avons remporter la guerre et il ne restait qu'en faites que quelques dizaines de personnes..."
Maintenant je continu ma vie dans l'armé de Brakmar et vise mon Niveau 100 et je viens aussi d'exercer le métier de prêtre ...Merci de m'avoir lu et à bientôt..
* ressort en douce *