Sujet: Re: recrutement -boolzor- Lun 12 Juin - 22:46
houlala sa casse sec :/
Non je ne suis pas accro a l'xp j'ai meme horreur de sa demandez a ama. De plus j'emploie le mot abusay pour rire je suis un xelor normal et il y a bcp plus fort que moi.
Maintenant je comprend que vous refusiez vosu ne me conaissez pas assé :/.
Sujet: Re: recrutement -boolzor- Lun 12 Juin - 23:00
rhoo c'est clair que dans la meme soirée Jeannot a placé la barre assez haut ! Il faut tout de meme rester indulgent^^ Qu'aimes tu faire IG et qu'est ce que tu fais IRL ?
Sujet: Re: recrutement -boolzor- Mar 13 Juin - 8:06
kalius kalius kalius toujours le meme ^^ celui qui ne fait attention qu aux mots dit ( en passant peri tu remonte ds mon estime) je connais bien koyo l autre perso et je vous assure que vous vous faites des idees sinon je ne lui aurait pas dit de postuler si j avais des doutes sur lui mais enfin bref moi je suis pour son entree chez nous
Sujet: salut Mar 13 Juin - 11:42
pour moi le rp c'est comme le language blop je n'y comprend rien donc sur cela je ne te jugerais pas il est vrai que ton cv est succint mais l'on ne peux juger une personne par son cv, donc je suis pour 1 semaine d'essaie, les autres jugerons de cette décision
Sujet: Re: recrutement -boolzor- Mar 13 Juin - 19:41
je suis désolé mais je juge sur la présentation que nous fait le personnage je ne savais pas qu'amaris membre eminente de la guilde le connaissait si tu es recommandé par elle, cela change quelque peu mon jugement.
Bon pour une période d'essai. Néanmoins je persiste à dire que ta présentation est plus que légère.
_________________ Kaliusx lvl 169 Kaliusxette forgemage et forgeuse de dagues lvl 100 Pewi tailleuse 55.