La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature trikolik -refusé-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trikolik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature trikolik -refusé- Empty
MessageSujet: candidature trikolik -refusé-   candidature trikolik -refusé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:15

bonjour je me presente sadida lvl 55 grande passion pour tout se qui est sortie entre guilde aide les autre menbre;... je suit boulanger lvl 65 donc si vous n avait plus de pain penser a moi je fait gratuis pour la guilde Razz .pourquoi j ai voulu vnir parmie vous car j ai tjr voulu vous rejoindre et des amie me l on conseiller car il y reinie une bonne embiance et que les gents etait asser chouette de plus je recherche une guilde presente (souvent connectes et tout se qui suit)donc voila mintenan fesait le bon choix merci!
Revenir en haut Aller en bas
amaris

amaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature trikolik -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature trikolik -refusé-   candidature trikolik -refusé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:26

bon je voie que tu as fait des efforts ^^ pour moi une semaine a l essai et on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog

L'ancien Mog


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Mog-poste
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature trikolik -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature trikolik -refusé-   candidature trikolik -refusé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:28

[ J'aime les sushis ]


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

candidature trikolik -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature trikolik -refusé-   candidature trikolik -refusé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:30

merci poru ta candidature cependant elle ne m'a pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trikolik -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature trikolik -refusé-   candidature trikolik -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trikolik -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser