La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] --OodestinoO--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--OodestinoO--




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] --OodestinoO-- Empty
MessageSujet: [Candidature] --OodestinoO--   [Candidature] --OodestinoO-- Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:36

Bonjour a tous,

Je m'appel --oodestinoo-- je suis un ecaflip lvl 56 j'aimeré faire parti de votre guilde, mon cousin et dedans il s'appel Hekeo.

Je voudrais venir ds votre guilde car la derniere fois il est venu chez moi ej voyais une super ambiance, donc voila Smile

Merci, a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] --OodestinoO-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --OodestinoO--   [Candidature] --OodestinoO-- Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:40

une semaine a l'essai apres on soumettra ta candidature au vote souverain, un petit conseil essaie de faire un petit effort poru l'orthographe.

pour info on ecrit C'est cela, ou cela n'existe pas, ca n'esite pas donc. tu utilises "S" ses (les siennes) armes, son (la sienne) armure, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --OodestinoO--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser