La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature:kawu - acceptée -

Aller en bas 
+2
kaliusx
kawu
6 participants
AuteurMessage
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:12

depuis quelque semaine je recroise des gens ac marqué'nouvelle alliance au dessus d'eux' et apres avoir retrouvé le forum j'ai constaté que la guilde etais de nouveau active et donc j'ai envie de revenir parmis vous,.pourquoi?: vous une des guilde qui m'as le plus apporter a tous niveau. voila je vous laisse juger.au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45

EDITE apres m'etre parfaitement reveillé (voir plus bas)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog

L'ancien Mog


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Mog-poste
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:47

Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:50

Plop le nabot

Moi je suis pour , t'étais plutôt sympathique et pas chiant.

A la revoyure si t'es pris tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:56

Apres avoir mené une petite enquete, on m'a raconté uen chose qui me turlupine quelque peu. Aussi vais je t'en parler directement, on raconte que tu changes de guilde comme de slips (une guilde tous les mois environ).
Personnellement (mais après je ne suis pas le seul juge) ca me ferait chier d'accepter quelqu'un au sein de la guilde poru le voir partir quelque temps apres. Tu l'as deja fait kawu, et a l'epoque tu as précisé que c'etait pour rejoindre ton ancienne guilde.

Aujourd'hui tu vas quitter une guilde pour une ancienne guilde (encore), qui me dit qui nous dit que tu ne vas pas refaire le meme coup d'ici 1mois ?

Tu sais comment l'on fonctionne chez nous quand quelqu'un a besoin de quelque chose on s'y met tous poru lui (merde tom j'ai oublié tes fragments). Donc la LNA c'est un echaneg permanent et pour qu'il y est permanence faut qu'il y ait permanence des membres (j'exagere un peu mais l'idée est la).

Alors peux tu apporter une réponse franche et serieuse sur :

pourquoi revenir maintenant quand tout va à peu pres bien ?

et pourquoi ne pas repartir quand ca ira un peu plus mal ?

Une guilde a des hauts des bas (toutes les guildes connaissent ca) après elles subsistent en fonction de leurs membres. Aujourd'hui j'ai des doutes quant à la subsistance de la LNA en cas de coup dur avec des membres tels que toi.

Néanmoins je m'interesse à ta candidature, ce message le prouve, ce qui veut dire que j'attends simplement tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:15

Bon, je vais commencer par revenir sur le fait de mon départ autrfois de la nouvelle aliance, que j'ai regreté pas la suite:
j'ai commencer dofus car des pote irl a moi y jouais, et on avais notre guilde, malheureusement ils ont ensuite tous decidé de se mettre a 'wow' (ces potes irl sont mes meilleur amis), moi ne voulant pas depensé 13euros pas mois pour wow et etant tres ataché a dofus j'ai preferé resté meme si j'etais desormais seul, je suis rester un long moment seul, puis apres quelque guilde je suis arivé chez vous , et qui jusqu'as alors etais la meilleur guilde que j'ai eu."mes potes irl' ont repris dofus et mon demander de revenir parmis eux, j'ai longuement hesiter car je me plaisait beaucoup chez vous j'ai attendu un peu, puis j'ai decidé retourner parmis eux.Mais la 2-3mois plus tard ils ont de nouveau arreter et donc je me retrouva seul, c'est la que j'ai regreter d'etre partis de chez vous, si j'avais su qu'ils restais si peu de tps..., je n'ai pas osé revenir chez vous pour 2raisons; la premiere est que je n'osais pas, partir et revenir style de rien ça en se fait pas tp et puis ensuite la nouvelle alliance n'existait plus vraiment etans donné que vuos vous etiez eparpillé chez les tofus disparu et le KEK pour balisto l'ayant croisé.
apres ceci j'ai fait plusieur guilde c'est vrai, mais souvent mon depart a été du a une destruction de ses guilde: Impega, puis kawai, qui sont les 2guilde principals que j'ai eu depuis mon depart de chez vous. lorsque j'etais eul il ets vrai que je me suis fait invité ds differentes guilde(baby master cray, killer instanct), j'ai accepter l'invitation par politesse et puis de toute façon j'etais seul donc pourquoi pas? je suis partis de celle-ci ne me sentant pas trop a ma place vraiment chez moi.
il y a quelque temps j'ai pensé aller dans le code de l'honneur dont une connaisance irl m'avais parlé , j'ai postulé .Mais ensuite apres avoir parcouru le forum je suis tombée sur:' ds les condition je n'avais pas vu ;2h de conection par jour serai convenable'. et perso je ne me conecte que le mercredi et le week end principalement . docn pour une guilde aussi importante que le code de l'honneur j'etais un peu febrile, et donc j'aurais été plutot un poids qui n'aportais rien a une guilde de cette importance, j'ai donc annulé ma candidature.de plus mes etudes ont encore racourcis mon temps de conexion.
et recement j'etais chez les 'heart-evoltion" ou j'ai été expulsé une premiere fois par la colere d'un brat droit qui avais vu son xp modifier et avais jarté tous les nouveau, je suis revenu et quelque temps apres plusieur des brat droit sont parti etc... en tans que nouveau je ne pouvais rien faire.j'ai preferé partis de ctte guilde ou le canal etais invahit e debat sur les uns et autres.je suis donc partis.
les raison de mon retour:
environ ds les meme moment il y a 1 ou 2semaine j'ai vu au zaap toi kaliusx, puis peritas ainsi de kaelyn, balisto etc.. je usis revenu sur le forum et j'ai vu que la guilde existait de nouveau et j'ai dnc voulu revenir parmi vous.
pourquoi de pas repartir quand ça ira mal?
la je n'ai pas vraiment de reponse a apporter,je suis pas un des pilier de cette guilde, je ne sais si je pourrai utilie en cas de conflit.sur ceux je vous laisse decider.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 120
Classe: Eni

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:05

Je me permet d'emettre mon avis, bien que je sois une nouvelle ici..
Contrairement a mon ancienne guilde, je ne distingue pas bien les pilliers de celle ci.. Les votes se font en commun, nous prennons tous les décisions ensemble... L'avis de tout le monde compte.. Je ne pense pas que ton " Je ne suis pas un pillier, en cas de conflit tousa tousa " puisse tenir.. Ici nous sommes vraiment ensemble n_n

* Neo qui repart apres avoir dis un truc inutile, histoire de rammener sa science x) *
Revenir en haut Aller en bas
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

kawu moi je veux bien , mais va falloir apprendre a aerer tes redactions lol!


PS : personne ose te le dire , mais c'est 100.000k par personnes a aligner pour pouvoir rentrer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:47

oui les pilliers ne servent qu'a tenir le bar neo n'a pas tort.

Honnetement nous avons un peu reflechi te concernant, peser le poru le contre. Ce n'est pas que l'on ne t'apprecie pas ou que tu nous aies laissé un mauvais souvenir mais on craint que tu ne nous quittes aussi rapidement que tu as pu quitter les autres guildes, ton explication nosu a néanmoisn rassurés meme si chaton a eu du mal a la lire ^^.

Aussi apres avoir délibéré et à l'unanimité des membres presents ce soir nous avons décidé de t'intégrer dans la guilde (même si notre meneur et dieu a tous n'etait pas la ce soir, je pense qu'il ne nous en voudra pas d'avoir voté sans lui).

Bon retour à toi pour les modalités de réintégration tu peux t'adresser à Kaelyn, ancien-mog, peritas, balisto, hightone-, ou moi meme.


Re bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog

L'ancien Mog


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Mog-poste
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

[ Les sushis c'est bon ]
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00

merci, et dsl pour le redaction c'est pas trop mon fort lol^^' ,à tres bientot Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:kawu - acceptée - Empty
MessageSujet: Re: candidature:kawu - acceptée -   candidature:kawu - acceptée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:kawu - acceptée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser