La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Edrival - refusée & banni -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edrival

Edrival


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

[HRP] Bien le bonsoir , j'apporte ma modeste candidature[/HRP]

*Finit d'enflammer l'embout de sa flêche*

Bien le bonsoir , je me nomme Edrival , fils de Caengal et de mère inconnue.

Laissez moi vous compter mon histoire ...

A l'âge de mes 13 ans , mon père , qui devant m'apprendre a Manier les Arc et les épées , m'emmena dehors.
Il me raconte , que lui , était l'héritier d'une lignée de Crâ qui avait le pouvoir d'enflammer les flêches au contact de ses mains.
Il m'apprena a bien manier ce pouvoir ...
Un soir , il me proposa d'aller pecher , dehors , un ciel sombre , très sombre arriva.
Une tempête , déchainée en mer toucha la passerelle qui était a mes pieds.
En haut de cette vague , je voyais un homme noir , qui me raconte qu'il devait me tuer car je descendais d'une lignée qui possédait ce pouvoir héréditaire.
Ses hommes attrapa mon père et l'assoma.
Moi , courant a toute vitesse essaya de leur échapper mais en vain.
A mon réveil , je me trouvais sur la péninsule des gelées , ou des gelées me transporta devant le Roi gelax.
Il m'apprit a combattre et à manier les Arc et Epées tout en continuant mon pouvoir du Feu.
A l'âge de mes 16 ans , je me mis en quête de ceux qui ont kidnappés mon père et espère le retrouver vif...
C'est voyant devant la Taverne , en voyant une affiche , que vous pourriez peut-être m'aider a cette quête ...


J'ai 17 ans et manie les Epées et les Arcs qui ont été enflamées d'une grande finesse .

Etant sans guilde et connaissant quelques membres de votre guilde , je voudrai , si vous le voulez , faire partir de votre guilde ( Neo' , Svenpak ).

Je suis crâ de cercle 38 et maniant le Feu.
Je possède la Maitrise de l'épée au niveau maximal.

Merci , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:09

joli histoire désolé pour ton pere, j'espere qu'un jour tu retrouveras ta mere.
lvl 38 tu ne peux pas avori maitrise lvl max mais a part ca, c'est nickel.

je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Svenpak

Svenpak


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Stockay (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:57

J'ai bien connu son père et son oncle, et je connais Edrival depuis qu'il est tout petit...je vote donc pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:58

on ne t'oublie pas, la décision devrait intervenir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Edrival

Edrival


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

candidature annulée par eidval qui n'a pas supporté que la fin du week end est dimanche soir et non pas dimanche quand il le souhaite.

Pour ceux qui etaient pour sa venue j'assume la responsabilité, pour les contres vous pouvez me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Edrival

Edrival


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

kaliusx a écrit:
candidature annulée par eidval qui n'a pas supporté que la fin du week end est dimanche soir et non pas dimanche quand il le souhaite.

Pour ceux qui etaient pour sa venue j'assume la responsabilité, pour les contres vous pouvez me remercier.

Excuse moi , je t'ai juste dit que on était dimanche et j'savais pas trop quoi faire et toi tu m'envoies chier , te fait pas passer pour la victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 120
Classe: Eni

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:35

En remet pas une couche, t'es pas tout blanc ... Maintenant t'as annulé, t'as annulé, c'est tout, point, la candidature s'arrête là et le topic avec.
Revenir en haut Aller en bas
Edrival

Edrival


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

Neolya a écrit:
En remet pas une couche, t'es pas tout blanc ... Maintenant t'as annulé, t'as annulé, c'est tout, point, la candidature s'arrête là et le topic avec.

J'ai dis le contraire ? non , merci.

Elle s'arrète la.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

utilisateur banni.

On ne peut se permettre d'insulter nos membres et continuer à squatter ici comme si de rien était. Ta réputation n'était pas usurpée tu nous en as donné la preuve

Adieu, puissent nos chemins ne jamais se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Edrival - refusée & banni - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edrival - refusée & banni -   [Candidature] Edrival - refusée & banni - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edrival - refusée & banni -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser