La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keo-Ushiwa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

Bonjour à tous !

Présentation du personnage :

Je me présente; Je suis un jeune cra nommé Keo-Ushiwa, il est de cercle 117. Il est alchimiste lvl 100 et bijoutier lvl 50. Il est Bontarien grade 2 et alignement 40 (pretre)

Votre vie IRL :


Je m’appelle Steven, j’ai 14ans… J’habite a Pontoise dans le val d’Oise. Je joue assez souvent a dofus.

Motivation :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens qui aiment la rigolade. Une guilde qui fait des sortis…
J’aime bien xp, droper, m’amuser avec mes potes, agresser…

Rp :
Je suis né au fond de Bonta pendant les guerres entre ange et démon. Pas longtemps après ma naissance quand j'avais 26niveaux. Mes parents furent tué par des demons... J'étais et je suis encore très mécontent des demons... A mes 110Niveaux, mon fils m'offrit une Bekille, pour que je devienne plus fort... Je craftais totut plein d'equipement, pour montré a ma famille que je vallais la peine de partir en combat contre les demons... Un jour l'armée des anges m'envoya une lettre pour partir au combat, je disais au revoir a ma famille et parti rejoindre les troupes qui marchaient en direction de Brakmar. Arrivé a Brakmar la guerre commença, nous tue-on tout les demons sans pitier... Je ne pouvais pas tuer les enfants qui était dans les maisons, car j'avais de la peine pour eux... La guerre terminé, les Bontarien renportèrent la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

à l'air plutot sympathique, plutot bonne presentation et pas tp de faute.dc je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Candidature Keo-Ushiwa   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:41

salut, en voyant ta candidature je ne suis pas contre, tres bonne présentation
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:17

bonjour,

si c'est toi la
http://energize.kanak.fr/La-guilde-c3/Canditatures-f8/candidature-de-keo-ushiwa-acceptee-t145.htm

tu as fait des progres en orthographe notoire.

ok pour une semaine de test, voir plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

Je prends contact avec toi pour la période d'essai si tu es toujours interessé
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:37

ou alors tu peux prendre contact avec l'un d'entre nous.

Nous avons essayé de te recruter hier soir mais le temps de dire ouf tu n'etais plus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:21

Joueur peu scrupuleux et menteur.
Je le ban et je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -   Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keo-Ushiwa - refusé & banni -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser