La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ren-Tao - refusée -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren-Tao

Ren-Tao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:12

Bonjour mon pseudo in-game c'est Ren-Tao comme indiqué dans le titre du poste ^^ Je suis un féca lvl 102.

Sinon mes métiers c'est boulangé lvl 80, paysan lvl 31 (mais je compte passer lvl 100 ces deux metiers) ensuite je vais certainement faire bijoutier, mineur, cordonnier, et quelques autres.

Je suis brakmarien mais je compte changer bontarien dès que j'en aurai l'ocasion et les moyen ^^.

Pour parraitre un peu RP je vais rajouter un passage de l'histoire de mon personnage :

Je m'en vais vous conter une histoire pas comme les autre , parce qu'elle etait pareille !!!!

*falsh back* maman je peux avoir du lait *euhhhh mauvais flash bash*

Née au fin fond des landes de sidimotes ,dans un village nommé gisgoul et mysterieusement devasté aujourd'hui, Ren-Tao grandit seul au milieu des ruines qui furent son berceau. Jusqu'au jour ou il decida de partir pour le village d'Amakna.
Il se perdit d'abord dans la penombre des landes puis trouva enfin un village qui etait malheuresement envahi par des dragoeufs. Il se fit attaquer et fut recuelli par un viel homme , un enutrof me semble t'il , qui le conduisit a sa maison d'Astrub. Apres 2 années d'entrainement il partit pour Amakna.
Il dut passer par le coin des tofus où il n'hésita pas a trancher la tete de tofus qui ce mettaient en travers de son chemin.
Puis il continua sa vie migrant de guilde en guilde en essayant de trouver LA perle rare qu'il cherchait en vain...

Voici la fin de mon recit car ce que deviendra Ren-Tao nous le saurons qu'au fil des MAJ ......


Et enfin pour finir IRL je m'appele Morgan 14ans (4eme) et mon frere Jonathan 16ans (2nd)[qui connait Kaelyn IRL] avec qui on se partage le compte. Dans le 55 un petit bled paumé ^^.

Voila j'espere que je n'ai rien oublier, si vous trouvez ma candidature incomplete dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 120
Classe: Eni

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16

Des meusiens... T_T'
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:33

bonjour e t'avoue qu'en ce moment nous sommes peu disposés à recruter néanmoins tu dis connaitre kaelyn ce qui est un peu plus. Car le dit feca est un membre éminent de la guilde que je respecte et tout ca.

J'aimerai pouvoir te rencontrer ig, afin de me faire une opinion.

si possible essaie de nous dire pourquoi tu souhaites nous rejoindre nous plutot qu'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao

Ren-Tao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:04

Je veut rentrer dans cette guilde car:

1: je connais Kaelyn IRL
2: je cherche une bonne guilde avec un bonne ambiance et de l'entraide

Et je pense que cette guilde repond à ses criteres.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

Malgré les derniers soucis dus au recrutement , je connais donc le grand frère et je suis ok pour son entré , il est sympa ( et pas con? Rolling Eyes ).
J'pense pas qu'il pose de problèmes donc , après faut voir si il se plaît si il est pris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

C'est vrai que les derniers recrutements ont générés plus de problèmes qu'autre chose Mad
Après avoir vu l'avis de Kaelyn, j'ai juste survolé ta candidature parce que pour moi...

[mode nouvelle star] afro tu es pris, RDV pavillon Baltard à Paris afro [/mode nouvelle star]

Ok pour une période d'essai et en attente des avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
Ren-Tao

Ren-Tao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

[mode prit pour la nouvelle star]Merci de m'avoir accepter pour la nouvelle star je remercie d'abord ma maman sans qui je ne serait pas la ce soir et ensuite je remercie l'eau du robinet ^^[/mode prit pour la nouvelle star]

Bon merci de m'avoir prit a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ren-Tao - refusée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ren-Tao - refusée -   Candidature Ren-Tao - refusée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ren-Tao - refusée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser