La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gushu -refusé-

Aller en bas 
+5
-Kaelyn-
kaliusx
HighTone
Peritas
Gushu
9 participants
AuteurMessage
Gushu

Gushu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:08

Bonjour tout le monde,

Moi, Gushu, ayant passé son 56e cercle de puissance, cherche une guilde. Dans la vie, j'aime rigoler, la musique, le skate et sortir. Je compte devenir boulanger ( dans le jeu ).

Voilà, je crois que c'est tout , maintenant un petit RP :

Je n'ai point connu mes parents, je sais seulement qu'ils ont été enlevés par des Maitres Bolets. Je fus recueilli dans une famille dont le père rentrait souvent ivre mort et aimait frapper ses enfants. C'est ce qui a du me pousser au meurtre. Pour vivre, je n'avais d'autres choix que le vol.Lorsque je l'aperçus. C'était une eniripsa d'une splendeur incalculable. Je voulus l'approcher mais j'avais trop peur de sa réaction, peur de ce qu'elle allait dire ou faire lorsqu'elle m'apercevrait.Elle m'aperçut au bout de quelques minutes et me dit :

-Bonjour !

Elle ne savait apparemment pas ce que j'étais. Je profitai de l'occasion pour lui demander de tuer quelques bouftous.

Elle accepta, et depuis nous continuons toujours à combattre des bestioles, toujours plus fortes les une que les autres. Notre force ne cessai d'accroître. Un jour, lors d'une de nos balades quotidiennes, un pillard sortit de l'ombre et planta fortement son couteau dans la gorge de ma chère amie avant de lui dérober sa bourse. Instinctivement, je pris ma dague et lui envoyai dans la tête. Il tomba comme une mouche. Ma pauvre amie n'a pas pu soigner ses blessures, elle mourra dans mes mains. Depuis ce jour, je jurai de venger mon amie, massacrant tous les pillards que je trouvais sur mon chemin.

Fin !

Voila, j'attend impatiamment vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

Je trouve ta présentation RP sympa, on aimerait en savoir plus sur toi: age et occupation IRL, dernière(s) guilde(s) fréquentée(s), temps de jeu sur Dofus et surtout on ne sait pas de quelle classe tu es.

[avis personnel] Je considère que le lv56 est trop faible pour faire parti de la guilde. Nos dernières expériences nous l'ont démontré.
Il est généralement difficile pour nous de t'integrer dans des activités collectives interessantes (je pense aux gros donjons où tu serais un peu inutile). Tu te sentirais donc mis à l'écart.
De plus, les joueurs lv <100 ont tendance à être assez exigents par rapport à nous et se démotivent très rapidement.
Pour moi c'est donc non ! [/avis personnel]

En attente des réponses des autres allianceux
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:42

Comme le dis peri , le lvl moyen dans la guilde etant superieur a 100 , il risque fort d'y avoir un decalage entre nos activités et les tiennes. Ce qui m'amene a un avis defavorable également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

vous etes durs les gars, moi j'attends de savoir un peu plus de trucs sur toi avant de me prononcer.

Dans un gros donjon je pense qu'on peut se permettre d'emmener avec nous un petit level. Je l'ai toujours dit je prefere un lvl 10it jouer et qui fait pas chier qu'un lvl 160 qui se la pete et qui fait perdre toute l'equipe parce qu'il veut montrer que son kiki est le plus gros.

Donc en somme gushu convainc nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gushu

Gushu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

Alors, pour les occupations IRL je les ait dites. J'ai 17 ans et je m'apelle Axel. J'ai fréquenté plusieurs guildes, mais dans celles ou je suis resté le plus longtemps sont :

Underground
Nolife

Voila, si vous voulez savoir plus de choses sur moi, pas de problème !

PS : je suis un sram !
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Personnellement , je plussoie Peri et Hightone , les activités à ton lvl diffèrent pas mal des notres je pense . Pour moi je te conseil de prendre un peu de lvl et de revenir puisque ta présentation est pas mal du tout sinon.

Avis réservé donc.
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

Pour ma part c'est "oui". Je m'interesse plus aux gens qu'au level et à la catégorie.

Et si ça ennuie les autres de faire des activités avec toi, je le ferai sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:40

j'ai encore une question : pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gushu

Gushu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:53

Hé bien j'aimerais entré dans votre guilde pour plusieurs raisons :

- Il y a l'air d'avoir une bonne entente.
- Il me semble qu'il y a beaucoup de sorties entre membres (Donjons, XP etc ...)
-Et puis parce que je suis actuellement sans guilde lol!

Voila, +++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

Pour moi ce sera "Oui, pourquoi pas" :

Oui, car il parle bien, pas de bwork, il a l'air plutôt sympathique quoi

Pourquoi pas, car effectivement le level n'est pas énorme, mais je pense pas que ce soit réel problème, c'est pas parce qu'on va prendre un "petit" level qu'on va perdre un donjon ou se faire butter par un mino. Après, j'ai un peu peur que tu te sente "seul" et pas forcément utile ( étant osa, je sais ce que c'est de pas se sentir utile Very Happy d'ailleur pour ça que je suis iop en fait) donc , pour résumer :

Je vote pour une période d'essai qui te permet de voir surtout si tu te sent bien et pas trop "à part".
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

Tu maintiens ne pas faire parti d'une guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao

Ren-Tao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Moi je suis avis reservé. Le lvl certes petit (meme si on est tous passé par la) et quand meme utile sachant qu'il est sram (je pense surtout a peur sur se point) ensuite toujours pour le lvl je trouve que effectivement dans les gros donjon il risque de se sentir a l'écart ne sachant pas trop quoi faire pour se rendre utile. Ensuite sa présentation et sympa et le coté RP aussi (au debut je pensais que t'été un sadi quand meme ^^)

Donc pour moi plutot réservé (une période d'essai comme l'avait proposer Lunacy)
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:37

moi je suis sans avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:42

je veux bien voir pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:32

une semaine d'essai validée à condition que tu prennes conscience que c'est à toi de faire tes preuves au début que nous n'allons aps t'emmener partout tout de suite, n'imagines pas qu'on va te faire prendre 10 lvl par jour. IL faudra que tu fasses tes preuves seuls avant de venir nous accompagner pour des aventures collectives.
Je suis impatient de voir ce que tu peux faire et comment tu vas te comporter.

Si tu es toujours motivé contacte l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gushu -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gushu -refusé-   [Candidature] Gushu -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gushu -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser