La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] DTp -refusée-

Aller en bas 
+8
lenalee
tom
L'ancien Mog
ninifee
Lunacy
kaliusx
Neolya
DTp
12 participants
AuteurMessage
DTp

DTp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

*toc toc toc*

*Entre*

Bonjour/soir les euh... Nouvelle Alliance? Non, euh... Les gens hein.. ^^'

Je me présente, je suis un Ecaflip de cercle 82 à ce jour. Donc je suis alchimiste lvl 71 et paysan level 26 (suis pas chômeur héhé Razz)

Alors j’aime, euh… Les nouilles ? Mad

Non vraiment j’aime les gens sympathique, de bonne humeur, qui ont de l’humour…
Mais je n’aime pas (et oui il y a des choses que je n’aime pas Razz) les gens qui ont ce que j’appelle le syndrome du haut level, je m’explique, tout simplement, les gens qui n’aide pas un minimum les autres, les intolérants et les irrespectueux (il y a aussi des hauts levels qui sont adorable hein ^^) , sinon bah ceux qui restent enfermés dans leur coin chacun de son coté.

Me concernant, mes qualités sont bah qu’euh… J’aime aider les autres, je suis souvent dispo pour aider les gens à drop/xp mais j’aime aussi qu’il y ai quelque chose en retour. Je suis plutôt généreux aussi. Mes défauts, je n’en ai pas ! Meuh non Razz, je parle beaucoup et parfois j’en demande un ti peu trop. ^^ (j’ai reconnu mes défauts c’est d’ja bien non ? :p) je vais pas dire tous mes défauts sinon on va pas me prendre xD. Vous verrez si vous me prenez. Wink

Sinon IRL :

Je m’appelle Dieu, je viens du ciel et je suis parfait… Oô

Nan vraiment je m’appelle Alexis, j’ai 17ans, j’habite à 2minutes de Paris à Châtillon dans le 92.
Je suis sur Dofus depuis 1ans mais j’ai commencé l’Ecaflip au mois d’octobre dernier.

Mes Motivations: Je cherche une guilde cool, qui ne se prend pas la tête (cela peut arriver bien sûr ^^).

Ti Rp :

Un jour, se promenant dans l'hôtel de vente des animaux de bonta, mes parents trouvent un énorme œuf par terre en train de bouger, ils avaient peur, mon père le pris et l'emmena à la maison à Bonta. L'œuf se mis à gigoter, gigoter et encore gigoter puis d'un seul coup se fit un trou dans l'œuf et sort un mini chaton tout mimi, c'étais MOI ! Mes parents ont décidés de m'appeler Devil. Mais un soir, dans une nuit sombre, des Guerriers Brakmariens enlevèrent mes parents pour les brûler ainsi que leurs ailes. J'étais tellement furieux, j'avais tellement la haine que je décidai de m'appeler DTp, Devil The Punisher qui veut dire La vengeance du Démon !

Suis pas très fort en RP hein… ^^’

Voili voilou ma candidature se termine là.

Bonne chance et bon vote

DTp
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 120
Classe: Eni

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

Euuuh bonne presentation je trouve, l'a l'air sympa tousa... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part Oo'.. Enfin bon, pour moi cay oui !
Revenir en haut Aller en bas
DTp

DTp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:55

Merci beaucoup pour ton oui ! ^^

Quand j'ai vu ton pseudo dans les autres présentations je me suis dis la même chose, mais je ne sais pas ou est ce que j'ai pu te voir, mais je t'ai déjà vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:04

"les intolérants et les irrespectueux"

tu vas pas m'aimer alors.

N'empeche que c'est bien écrit, il y a peu de temps j'aurai dit oui direct, mais là j'ai une periode ras le bol, donc je laisse aux autres le soin de décider.

Je voulais juste poster pour souligner l'ecriture et te remercier de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
DTp

DTp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:26

Il n'y a pas de quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:02

*va se faire détester*

Tout comme Kalius, je tiens à souligner la qualité de la candidature. ( hormis le fait que comme 95% des joueurs, tes parents soit mort, incroyable le nombre d'orphelins sur Dofus )

Cependant... Pour moi ce sera non.

Je suis pas pour l'intégration à la pelle, On a déjà 2 nouveaux membres en peu de temps. Plus d'un coup et on a pas le temps de connaitre la personne ni d'affiner son jugement.

[edit HS]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:08

J'ai laissé poster Luna en premier cette fois. Comme toute BONNE EPOUSE qui se rescpecte je suis d'accord avec lui.

On a déjà une cour de récré dans la guilde bien difficile à supporter, le surdosage d'hormones étant extrêment haut (le printemps?). Je dis non aussi.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DTp

DTp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:22

Je comprend votre réaction parfaitement et je vous remercie d'avoir donné votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 120
Classe: Eni

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:30

J'avoue que j'ai été un peu.. "Choquée" par les réponses de Luna et de Nini. Les "pipi-caca-mdr-j'encule des hamsters-néo a poil" sont pas toutes des personnes adolescentes ( Exemple, et on va pas se le cacher, Kal Tone Peri Kalo pour la plupart des ' pas ado ' )
Je sais pas la guilde a toujours eu ce petit air, ca serais anormal qu'elle change, c'est que des délirs hein, on est là pour s'éclater pas pour faire les coincés et pas parler 24/24 de politique ( Exemple de discution de grand, quoi )
J'aurais encore des trucs a exprimer mais je trouve pas les mots donc je vais m'arrêter là.. En espèrant que ce que j'ai dis sois pas mal pris ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog

L'ancien Mog


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Mog-poste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:22

C'est pas pour dire, mais l'on avait bien dit qu'ici c'était pas les tofus hein... Ca à toujours été bien gras, parfois bien lourd aussi, mais c'est comme ça.

Sur ce moi je vais enculer un hamster.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:28

Je rapelle qu'on est la pour juger la candidature de Dtp pas pour faire un ok coral.

Les problèmes internes à la guilde doivent être débatus, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Bon à mon tour d'intervenir.DTp est bon ami à moi, et cette façon de le cataloguer à cause de son âge de cette façon et surtout sans le conaître me surprend de votre part à tous les deux. Cet esprit "pipic-caca " comme vous dites, je l'ai jamais vu chez lui. Maintenant si vous voulez vous faire votre propre idée de lui, il y a toujours la période d'essai d'une semaine, sauf si vous voulez rester sur vos préjugés.


Maintenant pour moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee

lenalee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 62
Classe: Eca

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:11

En bonne sadi qui se respecte, j'ai la flemme de taper une réponse qui fait plus de 2 lignes uu"...donc pour moi ce sera OUI aussi pour le DTpnounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
DTp

DTp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:24

Je vous remercie infiniement Savy et Tom. :')
Revenir en haut Aller en bas
Versainver

Versainver


Nombre de messages : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Sadi

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:12

La candidature parait sérieuse et motivée.
C est vrai que tu tombes dans une période ou nous avons pas mal de candidatures en meme temps dont certaines pas glorieuses (heureusement ca a l air de se redresser)

ok pour une semaine d'essai et expériences en tout genres sur l individu.
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:02

moi je suis ok pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

si cela ne te derange pas Dtp je te propose d'attendre un peu que nous debattions entre nous, non pas de ton cas, mais de notre cas à nous.

ENcore une fois je te remercie pour ta candidature, je regrette certains messages, qui nous concernaient plus nous que toi.

Nous te tiendrons bien entendu informé par voie officielle.

N'hésite pas à editer ta candidature le cas échéant.

A tantot
Revenir en haut Aller en bas
DTp

DTp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Allez y je vous laisse débattre ! Smile

Bonne chance et bonne débatisation. oO
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:01

+1 avec les avis favorables
+1 avec Kal
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
ettex




Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 136
Classe: Enu

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:42

Edit de mon premier post pour virer le HS et petite précision après relecture de la candidature et l'avis de Tomichou.

C'est donc un non avec option période d'essai, je reste ferme sur le fait de prendre le temps d'intégrer les gens dans la guilde et de pas recruter à la pelle. Si ya balotage, ce sera à transformer en période d'essai pour ma part.

Voili Voilou

Edit : bon bah période d'essai pendant mon post donc décorage !

santa king afro cat pig study clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DTp -refusée- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp -refusée-   [Candidature] DTp -refusée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DTp -refusée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser