La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kowai - annulée -

Aller en bas 
+7
kaliusx
Peritas
ninifee
HighTone
L'ancien Mog
kawu
Kowai
11 participants
AuteurMessage
Kowai

Kowai


Nombre de messages : 4
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:33

Amis dofusiens et dofusiennes. Je me présente, Kowai de surnom Bowai, José (José Bowai(José Bové) -_- c'est pas moi qui l'ai inventer...), Sid et temps d'autres.

Bref! Je suis un Cra lvl 70 coups critiques:!: assez beau gosse afro tongue.

Je suis l'un des meilleurs potes (je l'éspère du moin) de Kawu. J'ai commencer Dofus...... je sais pu silent, avant Kawu quoi. Je sais j'ai rien foutu pour etre cercle 70 au bout d'autant de temps mais bon même moi je ne serai l'expliquer.
Je suis assez rp. Et je suis un brakmarien Twisted Evil .

Bon, je commence par mes défaut: -assez bavard Razz (que dans dofus)
-se fache trop vite Mad
Mes qualités:-je suis sympas -généreux -blagueur -un peu taré affraid (je sais pas si je doi le mettre dans les défauts ou dans les qualités:confused: ) - et j'aime triper tongue .

Irl (on vas pas trop s'y atarder): Je m'apelle Benjamin j'ai 16 ans. J'habite dans les centre pas loin d'Orléans.

Motivation: J'ai déja vue Kawu jouer et j'ai trouver cette guilde sympas, il m'a dit que les gens s'entraidaient et que ses membres n'était pas solitaire.
C'est pour cela que je voudrai venir dans votre guilde et si vous me prennez pas c'est pas grave, car j'ai l'impression que c'est pas facile de rentrer dans cette guilde No . Mais siouplait prennez moi tongue .

Bah bonne délibération merci. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

bon moi evidament jsuis pour l'ai tres cool et pose pas de probleme(comme certaine recrutement dernierement :/).je suppose que c'est le lvl qui vous genez mais bon..un gand OUI pour moi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog

L'ancien Mog


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Mog-poste
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

Le soucis n'est pas spécialement de rentrer dans la guilde. Mais de s'y integrer. Le principal soucis ce sont les activitées, on a une moyenne de lvl 1xx et des buts plus ou moins commun. Donc pas facile pour un lvl inferieur d'être souvent mise à l'écart car l'activitée en question n'est pas abordable pour lui.

Attention mon post n'est pas un non. Juste une mise en garde, bon nombre de gens viennent et repartent car ils s'ennuient assé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:49

T'as une grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Regarde le lui!! XD

Il perd pas le nord :p
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

bonne candidature mais +1 avec Mog
Je suis donc contre
En attente des autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
Kowai

Kowai


Nombre de messages : 4
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

S'pas rave Wink j'comprend
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

décision te sera donnée samedi si tu es toujours intéressé et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee

lenalee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 62
Classe: Eca

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

Bah mwa je dis que vu que c'ets une connaissance de notre cher Kawu, si ce dernier soutien la candidature, c'est que la p'tit cra doit en valoir la peine.

Et pour ce qui est du lvl qui pose des problèmes niveau activités toossa, j'essairai de faire de mon mieux avec mon lvl intermédiaire entre les gros gaybay que je respecte et que j'adooooore (comment ca j'en fait trop ? veux pas m'faire taper par Peri et Kal mwa TT")et les lvl un peu plus faibles pour aider le sieur cra le peu de fois où je me co si besoin n_n

En résumé, je s'rai plutot d'avis pour une période d'essai et après, à lui de voir si l'ambiance, les guildeux et l'écart conséquent de lvl lui convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 71
Classe: Enu

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

moi je suis pour la période d'essai, et on prendra une décision après.
Revenir en haut Aller en bas
Kowai

Kowai


Nombre de messages : 4
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:59

Merci a vous:D, ça dépend des autre maintenat:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 120
Classe: Eni

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:06

J'ai pas vraiment d'avis sur la candidature, mais pourquoi pas une periode d'essai vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kowai

Kowai


Nombre de messages : 4
Localisation : Loiret (Centre)
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:37

Suite a plusieur problèmes, je vai retirer ma candidature pale . Kawu n'etant plus pour et vue le probleme de niveau je préfère retirer ma canditure. Merci a vous, dommage bonne chance, Bye. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:08

pas de soucis et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
ettex




Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 136
Classe: Enu

Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:53

pfffff pour une fois que j'avais voté oui... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kowai - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kowai - annulée -   Demande de recrutement Kowai - annulée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kowai - annulée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -boolzor-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser