La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -

Aller en bas 
+2
Lunacy
-Myrmidon-
6 participants
AuteurMessage
-Myrmidon-

-Myrmidon-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 111
Classe: Eni

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:49

'Soir,

Suite à l'appel de recrutement lancé via le forum Jol, j'ai décidé de me lancé...


Integrer la nouvelle Alliance serait pour moi la possibilité de prendre un 'nouveau départ', L'aide mutuelle (toujours volontaire, dans la mesure du possible...) étant ma principale motivation ainsi que l'envie de rencontrer des gens nouveaux, drôles,... *petit air rêveur*, Autant le dire d'emblé, je suis motivé et prêt à m'investir au sein de la guilde. Mes deux seuls expérience ayant été décevante, c'est aussi pour cette raison que je me tourne vers vous avec une petite lueur d'espoir Razz .

Donc voilà, je vous présente mon Myrmidon en quelques lignes...
C't'un petit Eniripsa verdâtre Indigow, tout c'qui a de plus meugnon :3. Récemment passé cercle 100 (plutôt orienté dommage, m'enfin, il reste un très bon soigneur en cas de besoin).
Il pratique aussi le métier de bûcheron (3x) combiné à celui de scuplteur de baguette (26), et envisage le métier de paycheur, dans un futur proche... tongue (C'était pas ma prioritée jusqu'à présent de up métier.)

(J'vous assure que je suis plus cool que ça via /g xD)


J'pense ne rien avoir oublier, dans le cas contraire, n'hésitez pas. :]
Bonne nuit et A bientôt, je l'espère.

Irl> hum, jeune homme de 17ans (1989), lycéen à Besançon. (25)
)
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: Re: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:34

Bonjour bonjour!

Pour moi ce sera oui pour l'essai, ouala!
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: Re: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

je suis d'accord pour l'essai d'autant plus que je vois souvent myrmidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: Re: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:57

Tu me conviens aussi. Ok pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: Re: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:30

pour moi de même pour la semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
kawu

kawu


Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2006

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: Re: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:48

ok pareil pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:47

-Myrmidon- a écrit:
'Soir,

Suite à l'appel de recrutement lancé via le forum Jol, j'ai décidé de me lancé...


Integrer la nouvelle Alliance serait pour moi la possibilité de prendre un 'nouveau départ', L'aide mutuelle (toujours volontaire, dans la mesure du possible...) étant ma principale motivation ainsi que l'envie de rencontrer des gens nouveaux, drôles,... *petit air rêveur*, Autant le dire d'emblé, je suis motivé et prêt à m'investir au sein de la guilde. Mes deux seuls expérience ayant été décevante, c'est aussi pour cette raison que je me tourne vers vous avec une petite lueur d'espoir Razz .

Donc voilà, je vous présente mon Myrmidon en quelques lignes...
C't'un petit Eniripsa verdâtre Indigow, tout c'qui a de plus meugnon :3. Récemment passé cercle 100 (plutôt orienté dommage, m'enfin, il reste un très bon soigneur en cas de besoin).
Il pratique aussi le métier de bûcheron (3x) combiné à celui de scuplteur de baguette (26), et envisage le métier de paycheur, dans un futur proche... tongue (C'était pas ma prioritée jusqu'à présent de up métier.)

(J'vous assure que je suis plus cool que ça via /g xD)


J'pense ne rien avoir oublier, dans le cas contraire, n'hésitez pas. :]
Bonne nuit et A bientôt, je l'espère.

Irl> hum, jeune homme de 17ans (1989), lycéen à Besançon. (25)
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Empty
MessageSujet: Re: [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -   [Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandhi-Dature] Myrmidon - accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser