La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deese-Eni - annulée -

Aller en bas 
+2
Lunacy
Deese-Eni
6 participants
AuteurMessage
Deese-Eni

Deese-Eni


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

study Coucou je m'appelle Deese-Eni, Deese pour les intime je suis motivé pour venir dans votre alliance car tout d'abord mon mari y est Smile ( c'est myrmidon, un très très très très très très très très .... lol! beau eni)

Sinon j'ai rencontrer caitness votre meneuse que j'ai trouvé super sympa et que j'ai envie de connaître d'avantage, donc vous aussi je veux vous connaitre.



PS: je suis une eni 72 qui monte vite, et ses pas la taille qui fait la force, c'est l'esprit tongue , et moi je suis plein de bonheur) ++++ tous le monde et j'espère être prise; sinon chérie jtm come une folle a la folie. cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Coucou,

Alors bon, tout d'abord, Myrmidon a beau être beau, sache que le plus beau c'est moi ( juste après Bali, ça va de soit ).
Voilà, ça c'est dit.

N'étant pas de nature à briser les couples, je dirais "oui" pour ce qui est du recrutement Smile
Par contre, j'ai pas bien compris le "acceptée" dans le sujet, joke ?

Bon, a part ça, manque l'age irl, mais je le devine rapport à celui de Mymy si toutefois irl = ig, sinon ce serait pas mal de le préciser ^^

Plouch' !
Revenir en haut Aller en bas
Deese-Eni

Deese-Eni


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

Ok mon age irl est 19ans et pour le accepté dans le sujet je sais pas qui la mis ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:44

chalut,

hmmm je suis assez choquée de voir "acceptée", nous n'avons pas délibéré premièrement, deuxièmement il manque plein d'informations et enfin j'ai un problème avec le lvl, nous avons fixé des règles il serait judicieux de s'y référer.

En attente de précisions, mais je ne suis pas franchement "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Deese-Eni

Deese-Eni


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

Je vous dit que le accepter c'est pas moi qui les mit -_- Evil or Very Mad , et puis si c'est une question de level Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Ayé Luna t'as vu passer une jupe, alors ça monte, ça monte, ça monte...

Faible! faible! faible! No
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31

Ploup.
Perso, je plussoie ninifee sur le fait que d'une , les règles pour le lv ne sont pas respectées et que de deux, je trouve ça un peu bizarre que la personne qui postule soit acceptée avant la moindre délibération.
Si vous avez décider de changer d'orientation pour le recrutement , en recrutant plus petit , ou sans délibération..., il serait bon d'en avertir tout le monde via le fofo.
Les règles ont été mises en place parce qu'elles étaient nécessaires je pense , alors si à la moindre candidature sympathique on passe au travers sans avis des autres ça devient n'importe quoi.

Pour ce qui est vraiment de la candidature, je suis plutôt pour , la personne semble sympathique et à son mari dans la guilde (sans compter qu'elle a sympathisé avec notre éminente et chère fondatrice) cependant j'aimerais bien que tout le monde puissent donner son avis.

Sur ce, à la revoyure.

PS: C'est bien un "pour" mais faudrait refondre un peu le système de recrutement si tout le monde n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Bah oui hin! J'ai le fouet qui démange en ce moment !

C'est pas après toi concernant le acceptée, t'inquiète pas Wink

Pour ce qui est de la question de level, bof, c'est une règle qui a été faite ya quelques temps, avant qu'il y ai un lot de fuyard, je pense qu'on devrait revoir la limite de niveau pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Deese-Eni

Deese-Eni


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:49

Deese-Eni a écrit:
study Coucou je m'appelle Deese-Eni, Deese pour les intime je suis motivé pour venir dans votre alliance car tout d'abord mon mari y est Smile ( c'est myrmidon, un très très très très très très très très .... lol! beau eni)

Sinon j'ai rencontrer caitness votre meneuse que j'ai trouvé super sympa et que j'ai envie de connaître d'avantage, donc vous aussi je veux vous connaitre.



PS: je suis une eni 72 qui monte vite, et ses pas la taille qui fait la force, c'est l'esprit tongue , et moi je suis plein de bonheur) ++++ tous le monde et j'espère être prise; sinon chérie jtm come une folle a la folie. cheers cheers I love you I love you I love you

Sinon pour information irl: Je m'appelle Stéphanie, j'ai 19 ans j'habite en Bretagne ou je poursuie mes études de vétérinaire, mon loisir sortir avec les amis et dofus quand même lol! , sinon je suis une grande fêtarde drunken ; voila je croit avoir tous dit

Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:41

Coucou !
Bon ce n'es pas Deesse qui a mis acceptée hein ^^
c'est tout simplemement balounet notre chef supreme qui a surement jugé que comme Myrmydon il etais sioupa génial, ben sa femme devait l'être aussi .

donc pas de panique : c'est Bal qui a ecris accepter flower
Faut prendre du juvamine hein ^^' vous lui sautez d'ssus a la pôv donzelle là XD

elle a droit a une semaine d'essai comme les autres et comme d'hab si probleme il y a ou mesentente ben ca sera la porte quoi ... comme pour les autres ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vorion

Vorion


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 107
Classe: Xelor

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:31

Au vu de la canditature, a part le lvl qui est un peu faible (mais ça va vite de monter des lvl avant le lvl 100 ^^) je suis pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Deese-Eni

Deese-Eni


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deese-Eni

Deese-Eni


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Classe: Eni

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: :/   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:15

suite à des raisons personnelles, j'annule ma candidature bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

Bon bah comme ça c'est réglé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deese-Eni - annulée - Empty
MessageSujet: Re: Deese-Eni - annulée -   Deese-Eni - annulée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deese-Eni - annulée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser