La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tanuki - accepté -

Aller en bas 
+2
ninifee
Tanuki
6 participants
AuteurMessage
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 64
Classe: Enu

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:02

Bonsoir à tous.

Je m'apelle Tanuki, je suis une Enu lvl 31( pour l'instant).
J'ai quelques métiers Arrow Mineur lvl 82, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 64, Forgeur de bouclier lvl 13.

Je connais Kazuki, Il et Irl, nous sommes très bons amis.

Question motivations, kaz me connaît assez pour dire que je suis pérsévérant... mais comme tout le monde, j'ai mes têtes lol!

Irl : Je suis un garçon de 14 ans, j'aime le VTT,le foot, et l'ordi.


"Pourquoi votre guilde??" C'est simple, il y a une super ambiance, de bons events ; Bref, une guilde qui bouge.



Ps: je ne pourrai pas voir vos réponse jeudi 12 juillet :s car je ne suis pas là.


Sur ce, à bientôt en éspèrant être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

Ouh la la

As tu regardé nos conditions d'admission? Si non il vaudrait mieux que tu ailles les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:46

Quand Kazuki m'a dis hier que son pote voulait entrer dans notre guilde, je lui ai posé plusieurs questions .
- Il parle Français ?
- Il parle Sms ?
- C'est un boulet ?

Kaz ne m'avais pas du tout dis qu'il était level 31 ... Je pense qu'on devrait quand même tous voter ne serait ce que pour honorer notre "fraternité" avec Kazuki.

Que ceux qui sont pour l'entrée du copain de Kaz disent Twisted Evil
Que ceux qui sont pour l'entrée du copain de Kaz disent Evil or Very Mad

Allons y ! C'est mon dernier mot jean pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
I-Kazuki-I

I-Kazuki-I


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 117
Classe: Eni

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Ben moi je repond oui lol, c'est normal en meme temp car je pense qu'il va vite xp et que ca pourrait etre un bon element en sachant que notre guilde manque de quelque enu quand meme... Enfin c'est juste mon avis car je sais que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi Razz

Donc v'la a vous de voter, moi je suis d'accord pour au moins une semaine d'essaie! Twisted Evil

Sur ceux, bonne journée ma guilde préferée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:37

Je suis très réservé sur cette candidature

Lvl et age ne sont pas dans les critères de recrutement.

Après, si c'est un pote irl de kaz, c'est à voir. pis ça fera une mule a pex bas level Very Happy

Bon donc, voilà, heuuuu, mitigé, j'vous laisse choisir..
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

Bon , je vais dire oui puisque c'est un pote à Kaz, je lui fait donc confiance.
Pour ce qui est du respect des règles : celle du lv, on est passé au travers pour deese-eni (certes y'avait moins de différence), et pour l'âge , Kaz et moi même n'avons pas 16 ans.
Je pense donc qu'il faudrait le recruter 1 semaine à l'essai, vous pourrez ainsi évaluer sa motivation et sa maturité. C'est tout de même l'ami de Kaz, on peut lui laisser une chance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
I-Kazuki-I

I-Kazuki-I


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 117
Classe: Eni

Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tanuki - accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuki - accepté -   Candidature Tanuki - accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tanuki - accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser