La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Candidature- Mittsuka - accepté -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mittsuka

Mittsuka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

Bonjour a tous, je m'appelle Mittsuka je suis un disciple féca level 69 (bientot 70 le moment temps attendu). Depuis 8mois j'ai vu mon ancienne guilde qui etait la confrerie du IIIeoeil tomber en ruine et avant de mourir avec je me suis dis que qu'il serait mieux de la quitter. Depuis je suis en quete d'une nouvelle guilde et j'ai entendu parler de la votre par l'intermediaire de mon meilleur ami Myrmidon :p.

Je suis quelqu'un qui parle beaucoup et qui n'aime pas le calme donc j'aime bien mettre de l'ambiance ce qui n'est pas toujours désagreable Wink. C'est pourquoi j'aimerai entrer dans votre guilde parce qu'il me semble qu'elle est tres active elle est me conviendrai enormement.

(Je suis Alchimiste level 52 et Bricoleur level 7)

Autrmenent in real life j'ai 15ans, vous risquez de me voir souvent car je passe le 80% de mon temps sur mon ordi et je suis un fada d'informatique

Voila j'espere que mon message vous aura plus et que vous m'accepterez Very Happy

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
-Myrmidon-

-Myrmidon-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 111
Classe: Eni

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:44

CONTRE! Ah non, j'veux pas de lui au sein de la guilde, le /g va devenir ingérable et bondé de messages violet... Quoique ça nous feras le plus grand bien x).


Pour, bien sûr :]
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:14

pour moi je suis pour car en se moment c'est le grand bleu.
plus le temps de jouer souvent, et avec les derniers départs ca nous a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Osa

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

Menteur bali, tu joue à Wow, avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

Bon trois question :

Like a Star @ heaven Parles t'ils sms ?
Like a Star @ heaven Parle t'il bien le français ?
Like a Star @ heaven Est ce que c'est un gros boulet ?

Si on reponds non a ces trois question j'suis pour l'essai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mittsuka

Mittsuka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

Rebonjour :p

Si je dois répondre aux questions de M'dame Caitness, bah le sms comme je l'ai deja dit j'ai vecu 8mois dans une guilde rp donc je connais pas la sms hein ^^

Il me semble que j'écris correctement en français

Et pour le cas du gros boulet bah vous voyez Myrmidon ? Ben je suis un peu comme ça :p donc je sais pas si pour vous c'est un boulet ^^

Voila, bonne fin d'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
-Myrmidon-

-Myrmidon-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 111
Classe: Eni

-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

J'suis plutot calme sur /g, pour le moment =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Candidature- Mittsuka - accepté - Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Mittsuka - accepté -   -Candidature- Mittsuka - accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature- Mittsuka - accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser