La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-

Aller en bas 
+2
Caitness
--darkmax--
6 participants
AuteurMessage
--darkmax--




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:01

Je me présente --darkmax--,scram 118 et brakmarien

En ce qui concerne mon BG, le voici :

Une nuit de pluie,un jeune scramette, nomée Biz, atendais une petit garçon qu'elle apella dark. Le jour de la naissance, elle me laissa, moi son propre garçon, deriere un arbre, sur une île.
Peu de temps apres, je me reveilla, commenca à ouvrir les yeux et aperçu une grosse coquille noir devant moi. J'ai vu la coquille bougé, puis s'ouvrir devant moi, c'était un gros dragoeuf noir. Il prit soin de moi jusqu'au jour où j'ai pu me débrouillée seule, mais avant de me laisser partir, il me laissa des dagues. Je ne savait pas m'en servir, mais je l'ai prise quand même.
M'éloignant de la contré, je m'engageais dans la ville d'Amakna sans y voir de danger. Mais malheureusement, le pire arriva, une bande d'araknes acharnées me sautairent dessus. Les pattes épineuses, les yeux globuleux et le corps visqueux!
Puis je prit mes dagues en avancant prudement ...
Je portais des coups à tout va quand une arakne me fonca dessus!
Je finissais le combat en toute simplicité et je m'en allais fière de moi.
Voulans faire comme les plus grand, j'ai ajouté un pseudo derière mon nom. Je me suis appelleé --darkmax--

PS:ce jeune homme est m'intenant un SCRAM de level 118(qui est souvant connecter et qui ne combat plus des araknes^^)
je suis boulanger lvl 100 paysan lvl 75 et tailleur lvl 15
sinon j'adore les activites de guilde(drop,xp,dj....)
sinon j'habite dans val-de-marne(94) plus presisément a Maisons-Alfort et j'ai 18 ans et mes passe temps sont les jeu video,le foot et l'ordinateur.
Merci d'avoir lu ma petite histoire et j'espere vous avoir convaincut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:26

Coucou ^^
bon je vais être claire : En ce moment la guilde elle est en train de se casser la yeule. On fais plus rien en guilde pasqu'on ets jamais connecté en même temps et il faut dire qu'on a nos copain hors guilde toussa toussa .

Bref toi qui aime les activité en guilde, avec nous tu vas pas etre tres tres content :/

si tu veux toujours nous rejoindre y'a pas de problemes mais j'pense que tu vas t'y ennuyer :/

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Kazuki-I

I-Kazuki-I


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 117
Classe: Eni

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

PS: Ton histoire elle claque j'aime bien quoi ^^.

Maintenant, a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 64
Classe: Enu

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Candee D'Hathur   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:37

Comme Kaz, c'est toi qui voit tongue
Revenir en haut Aller en bas
--darkmax--




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: --darkmax--   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:40

moi je veux venir et je sui motivé
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:18

le probleme c'est pas la motivation. c'est plutot le fait que tu vas t'ennuyer :/

contacte moi si tu es toujours interessé
Revenir en haut Aller en bas
ninifee




Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 110
Classe: Eni

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:04

Si je peux te conseiller un nouveau passe temps, je dirais la lecture (c'est bien pour l'orthographe Razz )

PS: je suis allergique aux grosses fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:57

En fait ce sera contre , j'ai feuilleté le forum Uuurs hier et comme de par hasard je tombe sur un copier coller d'la candid' qui apparemment a été posté dans plus de 2 guildes Very Happy (pour les inscrits c'est là http://les-purs-uuurs.forumactif.com/Section-RP-c2/Recrutement-f16/demande-de-recrutement-de-darkmax-t898.htm)
Alors question motivation je doute sérieusement.
A la revoyure ... Oupas Sad
Revenir en haut Aller en bas
I-Kazuki-I

I-Kazuki-I


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 117
Classe: Eni

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:01

Pareil, j'trouve ca naze de mettre 3meme candid' sur 3fofo different, question motiv' ta rien, sur ceux bye!
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 64
Classe: Enu

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Candee D'athurcontrée   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

... contre...
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:00

bon et bien adjugé vendu ! refusé.
On est ni un moulin, ni un relais de girouette Smile

Bonne route a toi dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-   demande de recrutement de --darkmax-- -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de --darkmax-- -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser