La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kakou -refusé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

[Candidature] Kakou -refusé- Empty
MessageSujet: [Candidature] Kakou -refusé-   [Candidature] Kakou -refusé- Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:04

Bonjour

Like a Star @ heaven Je suis niveau 63 en combats,et bientôt 64 (oOcra-deOo IG)

Like a Star @ heaven Je n’ai pas de métier particulier avec le personnage oOcra-deOo mais je suis alchimiste (niveau 61) sur un autre personnage.

Like a Star @ heaven J’aime bien xp sur des bolets, parler au bon vieux gogor, j’ai une certaine expérience du jeux.

Voilas cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[Candidature] Kakou -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kakou -refusé-   [Candidature] Kakou -refusé- Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:25

Après délibérations nous avons décidé de rejetter ta candidature. Malheureusement tes liens avec gogor fotn de toi une personne au dessus du lot. IL va être trop difficille pour nous d'être les égaux de gogor. Nous avosn pensé que tu nous comparerais au grand gogor et malheureusement nous sommes bien en dessous de lui.

Tu n'es pas pret à supporter les gaz de peritas et l'odeur de cidre de Hightone et encore moins les rots de balisto.

Merci néanmoins pour ta candidature, nous espérons un jour poubvoir en être digne.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kakou -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser