La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de nissaforza -refusé-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nissaforza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature de nissaforza -refusé- Empty
MessageSujet: candidature de nissaforza -refusé-   candidature de nissaforza -refusé- Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:43

Tout d'abord bonjour je m'appel guillaume ( dans la vrai vie ) je souhaiterais rejoindre votre guilde qui me parait vraiment être une exellente guilde l'une des meilleurs du jeu donc je vous envoie mes capacités du jeu :

Like a Star @ heaven je suis niveau 55 (jeu) je pratique 3 metier Like a Star @ heaven paysan level43 boulanger level 73 et alchimiste level 18 voila j'espere que sa va vous interesser car sa fait trés longtemp qe j'attends pour rentrer dans votre guilde merci d'avance et a trés vite sur dofus pour me parler en privé c'est /w nissaforza jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

candidature de nissaforza -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature de nissaforza -refusé-   candidature de nissaforza -refusé- Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:32

Tout d'abord bonjour
Moi je voudrais juste savoir ou tu as entendu dire que nous etions une tres bonne guilde , une des meilleurs du jeux etc ... Nan parcequ'on est vraiment des connards ( enfin surtout peri Laughing )
Plus serieusement ca m'interesse vraiment de savoir

Cool

(et hop je me transforme en modo au passage, me frappe pas maitresse Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

candidature de nissaforza -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature de nissaforza -refusé-   candidature de nissaforza -refusé- Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:40

cette guilde est nulle et elle est remplie de gens totalement deplaisants surtout hightone. Bon je sais qu'on a fait la une du monde et qu'ils ont parlé de nous au jt de 20h de tf1 mais on va pas s'autocongratuler pour si peu.
moi j'aimerais savoir qui t'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

candidature de nissaforza -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature de nissaforza -refusé-   candidature de nissaforza -refusé- Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:19

pkoi dis tu que nous sommes une des meilleures guildes du jeu ? nous connais tu ? quels sont tes objectifs a court moyen terme qu'attends tu de nous et que comptes tu nous apporter ?

ces questiosn s'adressent a tous les candidats ca permettra de voir s'ils lisent le forum avant de candidaturer.

hihihihi je suis machiavélique.

merci de soigner votre orthographe aussi faudra que je fasse un post it tiens. A moins que mes collegues ne s'en chargent avant.

nenuit
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

candidature de nissaforza -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature de nissaforza -refusé-   candidature de nissaforza -refusé- Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:32

bon tu sera recruté en tant que "a l'essai" des ce soir Wink
gros bisou

Cait'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nissaforza -refusé- Empty
MessageSujet: Re: candidature de nissaforza -refusé-   candidature de nissaforza -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nissaforza -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser