La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mmm ...

2 participants
AuteurMessage
Caitness
Meneuse
Caitness

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

mmm ... Empty
MessageSujet: mmm ...   mmm ... Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:57

Bon !
Comme beaucoup d'entre vous le savent, si ce n'es tous : je suis plus meneuse de la guilde car je l'ai quitté .

je remercie ceux qui ont pas demandé pourquoi Smile

Je veux seulement que vous aidiez encore au mieux versain dans sa quete de la "maestrioum cordonialite" ...

Vala valou

Bon chemin a vous Smile
study
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

mmm ... Empty
MessageSujet: Re: mmm ...   mmm ... Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:08

Nous te souhaitons une bonne route même sans nous en espérant pouvoir te croiser encore. Pour moi tu resteras l'âme de cette guilde, celle qui a donné les valeurs de partage cordialité entre aide présentes dans cette guilde.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ce que tu cherchais, nos ambitions n'étaient peut etre plsu les mêmes, j'espère avoir de tes nouvelles.
J'espère egalement pouvoir voir une photo de la personne qui va t'être très chere.

Concernant versounounet si tot que je le verrai connecté je lui sauterai dessus non pas pour abuser de lui comme notre caitness a du le faire bien avant moi, mais pour le tenir informé des stocks de cuir, laines, et autres que nous tous lui avons mis de coté.

Merci à toi caitou, tu vas sérieusement me manquer, finalement pas tant que ca parceque tu seras toujours présente dans mon coeur.
Caitness
Meneuse
Caitness

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

mmm ... Empty
MessageSujet: Re: mmm ...   mmm ... Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:13

Bah fo pas croire hein !
Même si chui plus la meneuse j'viendrais mettre mon sacré grain de sel dans vos affaires doudiou ( sauf dans le coffre guildire mdr :p t'inquiete pas kalou :p)

vous aurez tous la photo du bébé qui va bientot naitre tout ça tout ça ...
pi ptet qu'apres si yé beau je le vendrais a peritas 1.000.000 de kamas :p

cheers

( peritas : economise bien pasque les 1M de k tu me les donneras en une fois :p )
Contenu sponsorisé

mmm ... Empty
MessageSujet: Re: mmm ...   mmm ... Icon_minitime

mmm ...
Page 1 sur 1