La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [recrutement] qNtHoNy- -refusé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qNtHoNy-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

[recrutement] qNtHoNy- -refusé- Empty
MessageSujet: [recrutement] qNtHoNy- -refusé-   [recrutement] qNtHoNy- -refusé- Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:43

Alors bonsoir à tous, je m'apelle anthony aka. qnthony- ig, je possède un sram lvl 58, et un cra lvl 45, j'exerce plusieurs métiers tels que Alchimiste lvl 45, boulanger 3 xD et oui faut bien commencer o_O, j'ai fais quelque guilde pour peut-être attérir ici, des guildes tels que L'absynthe Inquisition, Spirits of Sadness était ma derniere Smile, j'espere peut-être vous rejoindre je connais pas l'ambiance mais je pense peut-être bien m'intégré qui sait? Very Happy je vous laisses à vos occupations en espérant une réponse positive bizoux à tous Very Happy
(ps: je suis gay ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

[recrutement] qNtHoNy- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] qNtHoNy- -refusé-   [recrutement] qNtHoNy- -refusé- Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:31

Bonsoir à toi,


Nous te remercions de t'intéresser à nous. Malheureusement ta candidature ne se voit pas recevoir de réponse favorable.
Nous apprécions les personnes s'investissant a fond dans une guilde et pas celles qui en changent souvent, nosu misons sur la durée et le long terme afin de créer un vrai esprit de groupe et une vraie unité au sein d'une seule et même entité.
D'autre part ta candidature ne nous a pas vraiment emballé, nous avons donc décider de la refuser, en te souhaitant bonne chance pour trouver une guilde qui sera te convenir.

Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
qNtHoNy-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

[recrutement] qNtHoNy- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] qNtHoNy- -refusé-   [recrutement] qNtHoNy- -refusé- Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:45

je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] qNtHoNy- -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] qNtHoNy- -refusé-   [recrutement] qNtHoNy- -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] qNtHoNy- -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser