La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Sacristor -refusé-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babididi




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Sacristor -refusé- Empty
MessageSujet: Candidature Sacristor -refusé-   Candidature Sacristor -refusé- Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:19

Bjr, je me presente sacristor je suis que lv 17 je suis bucheron lv 37.
j'aimerai entre ds la guilde(je suis aps gros lv pcq on ma hacker et tt supprimer vu que j'ai bcp de chance lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
amaris

amaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sacristor -refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacristor -refusé-   Candidature Sacristor -refusé- Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:30

desolee pour moi c est non a cause de ton lvl
mais reviens nous voir plus tard si tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Sacristor -refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacristor -refusé-   Candidature Sacristor -refusé- Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:02

pour moi c'est non. Mais pas pour les mêmes raisons qu'amaris j'ai toujorus dit qu'un pti lvl motivé valait mieux qu'un gros gb.

Je suis contre parceque je me méfie des gens qui se isent hackés et qui parlent de leur déveine, et surtout qui lisent pas les post précédents où l'on pose toujorsu les mêmes questions et auxquelles les candidats se devraient d'anticiper les réponses.

Voili voilou c'est non.

Mais merci de t'être intéressé à nous on en tire une grande fierté, bonne route à toi dans la province de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacristor -refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacristor -refusé-   Candidature Sacristor -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacristor -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser