La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaliusx, Kaliusxette, mineur, forgeur de dagues

Aller en bas 
AuteurMessage
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Kaliusx, Kaliusxette, mineur, forgeur de dagues Empty
MessageSujet: Kaliusx, Kaliusxette, mineur, forgeur de dagues   Kaliusx, Kaliusxette, mineur, forgeur de dagues Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:27

Oyez, Oyez, jeunes ou moins jeunes aventuriers.

Je me nomme Kaliusx, mineur lvl 100 de mon état et je propose mes services à tout client pourvu qu'il sache être poli. Ce service est gratuit, pas entièrement car je demande toujours un pourboire couvrant mes frais de déplacement.

Ma soeur Kaliusxette, quant à elle est forgeuse de dagues lvl 100 (99% de réussite), forgemage lvl 100, bucheronne lvl 100 ses tarifs sont les mêmes que les miens.

Si toutefois vous estimez que mes services méritent récompense je suis preneur de : pic de prespic, pinces de crabes, potions de foyer, glands, petale de rose, peaux de larve, plumes de kwak, laines diverses, ...

A très bientot.
/w kaliusx
/w kaliusxette
ou /w peritas

vous pouvez même poster vos commandes ici, je suis également pret à vous conseiller (devis gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliusx, Kaliusxette, mineur, forgeur de dagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Le tribun de la plèbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser