La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature BigEca -refusé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonygerard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature BigEca -refusé- Empty
MessageSujet: Candidature BigEca -refusé-   Candidature BigEca -refusé- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:20

Bonjour je m'appelle lebigeca mais en vrai c'est anthony. Mon perso est actuellement lvl 43 et je ne pratique pas de metier. J'aimerais etre recruté dans votre guilde parce que mon ancienne guilde ne me plait plus. Voila les raison:
-il n'y a plus la meme ambiance
-on me retrograde alors que je n'ai rien fait
-je pose parfois des question mais m'envoie bouler
Voila mais raison pour integrer votre guilde.
merci
anthony
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature BigEca -refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigEca -refusé-   Candidature BigEca -refusé- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:41

bonjour,

merci d'avoir postuler ici, merci egalement d'avoir lu les recommandations de notre bien aimé caitness. Néanmoins ton cv me semble un peu court et je ne veux pas te donner de faux espoir mais apres en avoir rapidement discuté ig les membres ne sont pas super chauds pour te recruter, néanmoins tu as encore la possibilité d'inverser la tendance. A toi de jouer, ...

(explique nosu par exemple quelle etait ton ancienne guilde, les questiosn que tu posais, etc ...) relis egalement les consignes de cv données (buts a courts et moyens termes, ce que tu comptes nous apporter, ce que tu souhaites, ...)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tonygerard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature BigEca -refusé- Empty
MessageSujet: re   Candidature BigEca -refusé- Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:47

bonjour je croix que je me suis mal expliquer dans se que je disais pardon.
Oui bah mon ancienne guilde n'etait pas super parce que la je pause une question pusi on me dit :
- bah tu sais koi tu vas au zaap et tu la pause ta question
Des truc comme sa on me disais a chaque fois donc ou bout d'un moment sa commmence a bien faire et puis la j'ai decider de changer de guilde tout simplement.Mais au debut elle etait bien cette guilde mais la sa sais degrader.Voila mais raison d'integrer votre guilde
anthony
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature BigEca -refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigEca -refusé-   Candidature BigEca -refusé- Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:05

Désolé pour la réponse tardive mais le bronzage n'attend pas.

après moultes délibérations il s'avère que ta candidature si elle a retenue notre attention n'a malheureusement pas abouti à une réponse favorable.

Nous te souhaitons néanmoins bon séjour en Amakna, et esperons te rencontrer ig, pour regrettr notre décision.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BigEca -refusé- Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigEca -refusé-   Candidature BigEca -refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BigEca -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser