La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conidature : Bnk -abandon-

Aller en bas 
+2
L'ancien Mog
Bnk
6 participants
AuteurMessage
Bnk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:28

Bonjour, je post ma condidature afin, d'intégré votre guilde, je connai déja quelque membre : Amaris (comment l'oublier rabbit ), HighTone, kaly qui ma donné l'adrésse du fofo bref voila mon Cv

Prenom : Saynes
Pseudo : Bnk
Level : 80
Equipement : Bwak +74, Epis, Orino, Gelano, Dora +50F... (Enfin chui un peut bien équipé y'a pas de soucis rabbit )
Métier : Boulanger Lvl 100 et Paysan lvl ...15 king
J'aime : Glandé sur dofus rabbit depuis la béta 10 i am the king of glandouye tongue , sinon je suis infographe (3d max, photoshop...) et webmaster (php, perl...)
Age : 17ans (18 le 1er novembre)
Classe : Iop force... c'est de la que vien mon esprit futé scratch
Signe particulier : Blagueur a 2 balleur et coureur du jipoun

voila, merci de votre lecture, je me tien a votre disposition sur toute question.

Bnk
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog

L'ancien Mog


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Mog-poste
Date d'inscription : 01/08/2006

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Re: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:13

Moi je ne te dirais qu'une chose, avec un peu moins de faute grossière ça le ferait. Autrement pourquoi veux tu venir dans notre guilde plus qu'une autre ? Creuse un peu dans tes pensées et dévoile nous tes ambitions.

( Ceci n'est pas un oui, mais pas un non, juste un conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Bnk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Re: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:33

dsl, pour les faute, c'est un de mes défaut, sachez que je fait de mon mieu...

pourquoi L'alliance, c'est simple je fesai partie du conseil, un certain sadidaze vous dira pourquoi on est partie, l'alliance parsque j'aime ces membre pourquoi aller dans une guilde plutôt qu'une autre, il me semble logique que c'est a cause des membre qui y sont présent.

mes ambition : aucune, je ne vise rien, je veu juste m'amusé connaitre des gens, je ne suis attiré ni par la gloire, ni par la puissance (juste des femme rabbit )

je reste a ta disposition pour d'autre information.

Ps : Encor une fois, dsl pour mes fautes, mais je suis comme sa, avec des qualité et beaucoup de défaut rabbit ( a prendre au second degré...)
Revenir en haut Aller en bas
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Re: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:05

mog et la diplomatie ...

salut bnk , et bien si ca continue le conseil tout entier va debarquer dans l'alliance , attendons l'avis des piliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: salut   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:44

moi je n'y vois aucun problème que tu entre dans la guilde, mais je veux l'avis de peritas
Revenir en haut Aller en bas
Bnk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Re: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:49

Condidature Annulé, je pense faire une bonne pause sur dofus, aprés avoir revu quelque amie (Amaris et surfman sur djaul) jme rend compte, que tt mes amie en arrété, je décide de voir d'autre jeu.

voila merci, et a bientôt peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Re: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:06

Quand la pause sera fini reviens nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
amaris

amaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: ha non   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:40

bn t es pas marrant
je suis sur d jaul c est un fait mais ici aussi et franchement sa m aurais fait plaisir que tu nous rejoigne Very Happy si tu change d avis je ne poserais qu une condition
NE NOUS RAEmNE pAS TOUTE TES CONQUETES Laughing ( dsl mon clavier deconne ^^)
bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conidature : Bnk -abandon- Empty
MessageSujet: Re: Conidature : Bnk -abandon-   Conidature : Bnk -abandon- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conidature : Bnk -abandon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser