La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ka-C - changement de guilde -

Aller en bas 
+2
kaliusx
Ka-C
6 participants
AuteurMessage
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:03

Bonjour je m'appel Ka-C, je suis un eca niveau 54 (en 3 jours je précise) je n'ai pas de métier, je consacre beaucoup de mon temps a faire evoluer les niveau de mon personnage, cela dit je suis tout a fait partant pour les activité en guilde comme le drop ou bien donner un coup de main quand je suis disponiblebien sur. Sinon je suis assez souvent connecter et ce que j'adore par dessus tout c'est rigoler Smile voila je vous laisse debattre de mon cas desesperer merci d'avance.

Ka-C
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:21

lvl 54 en 3 jours voila qui est impressionnant mais ce n'est pas ce genre d'exploit qui nous font accepter quelqu'un ou pas.
Je préfère un lvl 5, motivé sachant écrire à peu près sans faute et motivé qu'un lvl 100 en puissance.
Néanmoins ton exploit n'est pas un motif de refus, mais nous aimerions en savoir plus aussi te pose je les questions suivantes :

- d'ou nous connais tu ?
- pourquoi vouloir intégrer notre guilde ?
- qu'attends tu d'une guilde et à fortiori de la notre ?
- que comtpes tu apporter ?
- pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?
- quels sont tes objectifs à court et moyen terme ?

Ces questions sont valables pour l'ensemble des candidats.

Merci de t'intéresser à nous, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:46

Je ne connais pas vraiment cette guilde, mais elle me semble assez prometeuse. Je souhaiterais entrer car elle me parait assez serieuse, j'attend d'une guilde bonne humeur, bonne attente entre joueur, aide,...
Je compte apporter mon soutient à la guilde (gagner de l'expérience par exemple et aider pour différentes choses: drop,xp,...)
Pourquoi moi? Parce je pense etre quelqu'un de motivé qui ne change pas de guilde a tout va, qui est rarement de mauvaise humeur et qui a assez d'humour Smile
Mes objectifs sont de me faire le plus possible d'ami dans dofus avec qui je pourrais rigoler et je pense qu'une guilde est un bon depart pour se faire des amis. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:14

merci ta réponse rapide nous étudions ta candidature. nous ne tiendrons au courant d'ici peu de temps, par le biais de ce forum ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:18

Ok merci d'avence à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:20

c est amaris sur le poste de cait ^^ dsl j ai perdu mon mot de passe ^^ voila moi j aimerais savoir quel autre (s) perso tu possedes ? et si ils sont guilder ailleurs
pour ma part je suis pour ton entree chez nous des que tu auras repondu a mes pitites questions bien sur ^^
hummmmmm je veux un iopppppppppppppppppppp mdrrr ta pas sa en stock ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:29

Et bien si je possède un autre personnage Smile désolé de te degouter amaris mais j'ai une iop niveau 111 (intell) nommée ipokampe guildée chez les dragons d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:42

houlaaaaaaaaaaaa j ai bien fait de poser la question alors ^^ chui pas si idiote que sa apres tout !! ^^
alors pour moi c est plus que du oui maintenant parceque j aime les gens sincere et honete et nous avouer que tu es aussi chez les dragons c est tout en ton honneur mais j espere que jouer entre 2 guildes surtout une aussi forte que celle la ne te posera pas de problemes et ne nous posera pas de problemes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:46

Ho que non ne t'inquiete pas pour ca j'ai justment besoin de changer un peu de guilde car c aoulant toujours la meme quand meme (ca fait 1 ans et demi que j'y suis aussi). En tout cas grand mersi pour ton oui j'espere que les autres feront de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:53

Salut,
j'ai l'habitude de suivre le feeling des autres. Je pense qu'on ne peut pas juger quelqu'un sans le voir a l'essai.
Quels membres de notre guilde as tu deja croisé IG ? et penses tu qu'un piou peut battre un tofu malade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:58

J'ai déja croiser -amaris- et hightstone- pour la question du tofu je pense que le tofu gagne grace à ses point de mouvement :p
Revenir en haut Aller en bas
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:00

Pour ma part pas de soucis pour une période d'essai

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
Caitness
Meneuse
Caitness


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Feca

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:04

euhh tes sure de toi kc ? ^^ mdrr peri t a de ses questions tes tropppppppppp eni intel ^^ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:05

bah sur pas vraiment en faites mais je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:29

honnetement j'étais pas pour au vu du premier post, mais je commence à changer d'avis reste à avoir l'avis des autres membres on est en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: salut ka-c   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:29

pour moi si tu es motivée pourquoi pas, je n'y vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:38

oki merci balisto et merci a toi aussi kaliusx
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Admin
Admin
balisto


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 160
Classe: Feca

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: re ^^   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:00

on est d'accord pour te prendre a l'essaie pendant 1 semaine et voir comment ca se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka-C




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:02

Ha chouette merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ka-C - changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-C - changement de guilde -   Candidature Ka-C - changement de guilde - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ka-C - changement de guilde -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Janot - Changement de guilde -
» [candid']Hiliuni - Changement de guilde -
» Nos membres de guilde
» maison de guilde [ Concours JOL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser