La Nouvelle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Janot - Changement de guilde -

Aller en bas 
+2
amaris
Janot92
6 participants
AuteurMessage
Janot92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:19

* entre en douce*

Bonjour Les Alliances!

Je me présente, --Janot--, Osa lvl 82, Neutre, Pêcheur lvl 4 ( je commence a l"exercer ^^ ). J'aimerais intégrer votre guilde pour pouvoir m'investir dans quelque chose de stable.
Je respecterai l'ambiance de la guilde et y contribuerait du mieux que je puisse afin de préserver la bonne entente de chacun.
J'étais chez les Maîtres Démons avant mais j'ai décidé de quitter cette guilde car il n'y avais pas assez d'activité en groupe et qu'il n"accepter que les Brakmarien.
Autrement, dans dofus j'aime bien le drop, aider les membres de ma guilde et mes amis et l'xp de groupe, je suis toujours partant pour des activités en guilde.
Si jamais vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.
Sinon en IRL, je suis un garçon âgé de 13 ans et étudiant au collège.

Maintenant mon histoire IG ^^:

Née a Brakmar d’un père sacrieur et d’ une mère ecaflip mais lors d'une promenade en forêt ( je n'étais pas encore née ^^) mes futurs parent ont fais des truc cochon>< Et sa a donner MOI ^^!! Un Osa… très étranges mais au cours d'une guerre a Bonta (j' avais l'âge de 5 ans) je n'y connaissais encore rien...Au cours d'une nuit sanglante, mes parents m'ont accompagner chez mon oncle Robert. Ils sont partis en pleurant je ne sais point pourquoi.... En faite il sont partis a la guerre et mourût au cours de cette guerre... Je l'ai attendais chaque jours...chaque soirs en pleurants.. Et un jour je compris qu'il ne reviendront jamais... Alors à l'âge de 13 ans je décida de quitter mon oncle et partis a l'aventure.. J'ai choisi d'être guérisseur à l'armé de Brakmar et de faire des études pour devenir guérisseur.
Par une nuit sombre, je partis pour la première fois à le guerre... J'avais peur, je guérissais tout le monde, allié ainsi qu'ennemi. Le soleil se leva, tout le monde étais mort, nous avons remporter la guerre et il ne restait qu'en faites que quelques dizaines de personnes..."

Maintenant je continu ma vie dans l'armé de Brakmar et vise mon Niveau 100 et je viens aussi d'exercer le métier de prêtre ...Merci de m'avoir lu et à bientôt..

* ressort en douce *
Revenir en haut Aller en bas
amaris

amaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:32

a part ton age ig qui me derange un peu je te trouve sympa et moi je suis d accord pour te laisser une chance au sein de notre guilde alors petit osa je te dis a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:11

pareil qu'ama, ton age ig me rebute un peu nosu sommes un peu plus agé en majorité sauf kaelyn et krazuki, mais ton orthographe, ton rp ta présentation sont excellentes. bravo !

Je suis pour ton entrée à titre d'essai pour le moment.

Néanmoins je te pose les questions habituelles comment connais tu nore guilde ? pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?

ta candidature est à l'étude, elle est pour l'instant en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Janot92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Janot   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:53

Alors pourquoi votre guilde… Très bonne question…* réfléchis *

Alors déjà j’ai entendu une conversation en -1.0 avec une autre personne pour le recrutement de cette guilde et j’ai voulu m’y intégrer car c’est une nouvelle guilde et j’aimerais vous aider à crée la guilde et à la continué puis passer de bons moments avec vous.

Puis je connais Amaris Enfin je ne sais plus du tout d’ou mais je sais que je l’a connaissait et puis je crois qu’on avais xp ensemble un truc comme sa et c’est pour ça que j’aimerais refaire connaissance avec elle, et bien sur avec toute la guide Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx

kaliusx


Nombre de messages : 236
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 173
Classe: Sacri

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:59

poru moi bon pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
HighTone

HighTone


Nombre de messages : 58
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 147
Classe: Eca

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:14

Idem pour une periode d'essai

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-files.com
Peritas
Admin
Admin
Peritas


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 175
Classe: Eni

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:57

Ta fable m'a emu... meme si tu es pecheur, tu pourras sans soucis te repentir à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-alliance.jeun.fr
amaris

amaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: salut janot   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:37

je suis pour aussi, essaie d'une semaine, même si ton age et assez bas hihi, "ou alors c'est nous qui sommes trop agés pour jouer à se jeu
Revenir en haut Aller en bas
amaris

amaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:31

erff message precedent de balisto ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kaelyn-

-Kaelyn-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:54

joli présentation Very Happy ce n'est pas moi que ton age gênera et je suis d'accord avec la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Janot - Changement de guilde - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Janot - Changement de guilde -   Candidature de Janot - Changement de guilde - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Janot - Changement de guilde -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ka-C - changement de guilde -
» [candid']Hiliuni - Changement de guilde -
» Nos membres de guilde
» maison de guilde [ Concours JOL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Alliance :: L'Agora :: Recrutements dans la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser